LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[BUSINESS] Modern Warfare casse la baraque Empty[BUSINESS] Modern Warfare casse la baraque

more_horiz
On peut très bien être un jeu aussi court que l'engin masculin au repos et avoir un scénario aussi développé que le cerveau de l'héroïne de la bd « les Blondes » et être l'un des titres les plus vendus dans le monde ! mrts de rire c surtous pour cet phrase que je les mie car l info parle du 4

En effet Activision annonce fièrement que son Call of Duty 4 : Modern Warfare vient de dépasser les 12 000 000 d'unités vendues. Ce chiffre englobe les versions PS3, PC, 360 mais surtout DS !

Pour rappel ceux ne l'ayant pas encore acheté peuvent le trouver en neuf à 75€ en version « GOTY ».

sur ceux bonne nuits ou bonjours c vous qui choisiser lol!

description[BUSINESS] Modern Warfare casse la baraque EmptyRe: [BUSINESS] Modern Warfare casse la baraque

more_horiz
il est vraix que c'est le meilleur des cod qu'ils ont sortie moi je l'ai adorer surtout pour sa guerre novatrice avec de superbe arme de guerre alors quand on sait que le 6 va etre un melange du 4 et du 5 il va cartonner et surment battre tout les record de vente Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre