LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyUne partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
Une partie des armes de Modern Warfare 2 Modwar10

Modern Warfare 2 est un FPS faisant partie de la célèbre série Call Of Duty développée par Activision/Bizzard . C'est le sixième opus de la saga mais, tout comme Call Of Duty 4 : Modern Warfare, il laisse tomber la deuxième Guerre Mondiale au profit d'un conflit plus actuel. Le premier Modern Warfare fut le plus populaire des Call Of Duty avec pas moins de 14 millions d'exemplaires vendus. Autant dire que les fans attendent avec impatience cette suite.

Une partie des armes de Modern Warfare 2 P90110
P90
Passons maintenant à la partie concernant quelques armes tout juste dévoilées, extraites de différents trailers visualisés par un site web. Pour le moment, on constate 14 armes à feux différentes et 3 armes de soutient. Parmi les nouveautés, nous pouvons noter l'arrivée du FAMAS, célèbre fusil d'assaut français de type bull up. Nous retrouvons sans surprise le P90, une mitraillette belge, et le AK 47. Voici la liste tant attendue :


  • Bushmaster ACR
  • M110 SASS
  • Famas
  • Steyr AUG HBAR
  • Glock 18
  • AK47
  • SPAS-12
  • M429 SAW
  • 870MCS
  • SCAR
  • FN F2000
  • UMP .45
  • P90
  • M1911
  • C4
  • Grenade à fragmentation
  • Grenade Paralysante
Une partie des armes de Modern Warfare 2 Famas110
Famas

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
cool avec ca on va faire un massacre Une partie des armes de Modern Warfare 2 374251 Une partie des armes de Modern Warfare 2 374251 Une partie des armes de Modern Warfare 2 374251 Une partie des armes de Modern Warfare 2 374251

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
tan qui ya pas de grenade ca va un ness lol!

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
oui mais tu sais bien que c est la faute des loup quand je lance ma grenade ils croivent que c est une baballe alors il ramene lol! lol! lol! lol!

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
rah c'est chien trop bien eduquer franchement lol! Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507 Une partie des armes de Modern Warfare 2 325753

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
mais il ne donnent pas la patte autrement il t arrache un bras Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507 Une partie des armes de Modern Warfare 2 221555

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
oui mais le probleme c'est que meme sans donner la patte il t'arache les membre Une partie des armes de Modern Warfare 2 325753 Une partie des armes de Modern Warfare 2 221555 Une partie des armes de Modern Warfare 2 325753

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
moi je dis que dans le coffre d arme il devrait mettre des musolière lol! lol!

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
Une partie des armes de Modern Warfare 2 221555 Une partie des armes de Modern Warfare 2 325753 lol! Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507 Une partie des armes de Modern Warfare 2 807686 Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
ils ferai moins les malins c est saleter de cabots avec sa sur la tete et en plus il arreterait de gueuler dans tout les sens lol!
oui je suis dingue Une partie des armes de Modern Warfare 2 807686 Une partie des armes de Modern Warfare 2 807686 Une partie des armes de Modern Warfare 2 807686 Une partie des armes de Modern Warfare 2 807686
vite 2pac fait moi ma piqure Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507 Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507 Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
attend j'arrive Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 voila je viens de te faire 5 piqure je pense que sa devrait aller pour le moment Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507 lol! Une partie des armes de Modern Warfare 2 618507 lol!

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
tu a eu ton trophée pour avoir donner 5 piqure d affiler a un fou Une partie des armes de Modern Warfare 2 39860 Une partie des armes de Modern Warfare 2 807686 Une partie des armes de Modern Warfare 2 325753

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
ouai cool un trophees suplementaire merci ness lol! lol! lol! Une partie des armes de Modern Warfare 2 933446

descriptionUne partie des armes de Modern Warfare 2 EmptyRe: Une partie des armes de Modern Warfare 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre