LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty[BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

more_horiz
Activision annonce aujourd'hui que Call of Duty : World at War s'est écoulé à plus de 11 millions d'exemplaires, tous support confondus, et ce depuis sa sortie en Novembre dernier. A noter que Modern Warfare lui s'est vendu à 13 Millions d'exemplaires en 1 an de plus. Comme quoi la Seconde Guerre Mondiale n'est pas si mal aimée que certains veulent le faire entendre.

En même temps Activision publie un sondage sur son site internet : « Accepteriez vous de payer pour jouer en ligne dans le prochain Call of Duty ? ». Quand on connaît l'idée de l'éditeur de faire de Call of Duty un MMOFPS, on peut s'imaginer à devoir payer deux fois Modern Warfare 2 en Novembre prochain : 70€ pour le solo + un abonnement pour le online.

source http://www.play3-live.com/

description[BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? EmptyRe: [BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

more_horiz
il ferait une grosse connerie de metre le online payant franchement moi si le online est payant faudra pas compter sur moi pour me payer un abonnement il est hors e question Mad Evil or Very Mad

description[BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? EmptyRe: [BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

more_horiz
non le online sera gratuit regarder le lien ci dessous
http://www.play3-live.com/news-ps3-majmodern-warfare-2-naura-pas-de-systeme-dabonnement-15395.html

description[BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? EmptyRe: [BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

more_horiz
ouf j'ai eu peur pale

mais ils avaient interer a ne pas le metre payant car ils auraient eu moin de vente que se qu'ils esperaient enfin moi j'ai hate de l'avoir pour m'eclater dessus bounce [BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? 909801 [BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? 374251 [BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? 933446

description[BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? EmptyRe: [BUSINESS] Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre