LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionbesoin de coeur Emptybesoin de coeur

more_horiz
bon voila j ai creer un niveau certe un peu bizzare mais bon si vous pouviez me mettre des petits coeurs et y jouer sa serai cool besoin de coeur Drunken_smilie

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
oui il n'y a pas de souci ma poule
mais tu me fait quoi en echange (une petite pi..) ou (tu me laisse te faire saigner du c..) besoin de coeur Lol besoin de coeur 221555 besoin de coeur 325753 besoin de coeur 618507

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
ok sera fait des hier

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
lerepenti ou heltonyo donner moi l astuce que vous avez fait pour avoir vos 50 coeurs merci besoin de coeur Icon_scratch

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
va sur jeux video com et sur le forum lbp cher "h4h" ou "coeur contre coeur" et laisse ton id psn et tu vera sa marche

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
faite appel a tout le monde que vous connaisser j'aurai moi aussi besoin de coeur j'en suis a 39 il m'en manque encore 11 pour avoir mon trophée des 50 et il faudrai aussi que jouer a un de mes niveau pour le trophée des 150 personnes qui on jouer a mon niveau je vous remerci d'avance et bon jeu besoin de coeur 933446

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
ok des lundi je te note
bon baiser de coreze

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
je suis toujour a 22 coeurs créateur il m'en faudrai encore 8 pour avoir le trophée créer alors si vous connaisez du monde qui joue a LBP je vous en serai tres remercient bon jeu a toute et a tous et peut etre a bientot sur le psn besoin de coeur Icon_wink

descriptionbesoin de coeur EmptyRe: besoin de coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre