LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion

descriptionavis de recherche Emptyavis de recherche

more_horiz
avis de recherche Icon_question quest devenu notre calamar ? avis de recherche Icon_question es qui boude avis de recherche Icon_question peu etre que Vanessa lui a fait manger des crepe aux champignons avis de recherche Icon_question (nouvelle chanson d Olivia Ruiz) alors calamar revient !!! parsque la team a besoin de toi!!!!

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
DEMAIN JE VAIS LUI TEL POUR PRENDRE DES NEWS avis de recherche Icon_exclaim

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
merci ness je compte sur toi

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
bon voila je viens de l avoir au tel avis de recherche Icon_cheers
tout va bien pour notre calamard avis de recherche Icon_geek
il attend de ravoir internet il ne l on plus car il a changé d operateur et il sont long a reactiver c est pour ca que lon ne le vois plus en ce moment avis de recherche Icon_sad
mais si tout va bien il devrait bientot nous rejoindre dans un maximum de 15 jours avis de recherche Sleep

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
je suis la je pence a vous les gar vivement que g le net avis de recherche Icon_cheers

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
oui c'est claire car sa commence a faire long quand meme car la team sans toi se n'est pas pareil c'est comme si il manquai ness ou heltonyo, lerepenti, puce ou frantic du moment ou il manque l'un de nous se n'est plus pareil alors magne toi a recuperer internet ou sinon tu vas saigner du c.. et en prime SMB

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
avis de recherche 198350 avis de recherche 198350 avis de recherche 198350 avis de recherche 198350 avis de recherche 198350

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
yoooooooooooo me re-voila cheers cheers cheers j'ai hu le net il y a 2 min vous alez pouvoir me raconté les dernier potin lol

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
yoo mon calamar 2 le retour avis de recherche Icon_cool enfin avis de recherche Icon_twisted

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
bon allor pour les potin ness a une petite bip puce et venu en charente m elle a meme pas coucher avec moi lerepenti a reussie a donpter le petit dragon un peu plus long temp que la dernier foi 4s il c ameliore et 2pac et partie faire un stage d endurence du froid pour l instent ca va le premier jour ils on fait leure igloo bon voila avis de recherche 325753

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
avis de recherche 325753 avis de recherche 325753 avis de recherche 325753 avis de recherche 807686 avis de recherche 325753 mdr heltonyo toujour le mots pour rire

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
tes trop ford heltonyo on t'aime avis de recherche 198350

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
yooo tout le monde comment va nous sa va tres bien il ne fait pas si froid chez nos chti jusque la je n'est toujours pas sorti ma doudoune nous avons le droit a du soleil et pas trop de vent voir pas du tout
on passe de super bonne vacance a bientot sur le psn bonne journée a vous les TFOU et SMB avis de recherche Lol avis de recherche 198350 avis de recherche 325753 avis de recherche 807686 avis de recherche 39860

descriptionavis de recherche EmptyRe: avis de recherche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre