LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionGod of War III : un succès grandiose EmptyGod of War III : un succès grandiose

more_horiz
Les premières estimations de vente de God of War III semblent confirmer le succès commercial du titre.

Achevant la trilogie débutée en 2005 sur PlayStation 2, God of War III semble répondre aux attentes des joueurs, mais surtout de l'éditeur.



En effet, non content de se placer numéro 1 dans la plupart des pays, le titre de Santa Monica Studio vient de surpasser son prédécesseur avec plus de 800 000 ventes estimées en Amérique du Nord pour le premier week-end de sortie. Sur la même période, God of War II s'était écoulé à 540 000 exemplaires, représentant ainsi une hausse considérable des ventes.

En Europe, les estimations (basées sur les pré-commandes) font état de 300 000 exemplaires écoulés pour le premier week-end, soit une augmentation de 100 % par rapport aux ventes européennes de God of War II.

Avec un départ pareil, God of War III confirme le succès commercial annoncé par l'éditeur tout au long du développement. Pour les indécis, notre test du titre de Santa Monica Studio devrait arriver dans les prochains jours.

descriptionGod of War III : un succès grandiose EmptyRe: God of War III : un succès grandiose

more_horiz
bon je le ferais une fois le God of War III : un succès grandiose 239557 obtenu sur gta4 God of War III : un succès grandiose 807686

descriptionGod of War III : un succès grandiose EmptyRe: God of War III : un succès grandiose

more_horiz
ahhhhhhhhh que de jeux a finir God of War III : un succès grandiose Affraid

descriptionGod of War III : un succès grandiose EmptyRe: God of War III : un succès grandiose

more_horiz
bon je l ai lancer et il est super graphiquement niveau sonor ecxellent jouabilité je galere un peu trop de touche Laughing
j aimerai savaoir comment on donne des coup de pied au chien car je trouve pas manip si quelqu un pouvais me le dire se serai cool merci Wink

descriptionGod of War III : un succès grandiose EmptyRe: God of War III : un succès grandiose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre