LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptioncontre vous Emptycontre vous

more_horiz
ET OUI LES GARS BIN LA NUIT DU DIMANCHE 27/12 ET AU LUNDI 28/12 BIN VOUS MIGNORER CHER PAS POURQUOI VOUS AVAIS FAIS SA MAIS SAIS PAS COLL DU TOU Sad Sad Sad Sad DONC PT2TRE QUE SAITER VAUX FEMME MAIS PAS A TOUSE CETTE NUIT LA IL YA AVAIT FONCTIONNAIRE 2 PAC CALAMARMOU FRANTIC..ET D4AUTRE MAIS SA SAIS PAS COOL Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
ho cest quoi c est gaminerie, moi sa marive de jouer a cod sans les TFOU alors quil sont en ligne alors mesure tes paroles

descriptioncontre vous Emptycontres vous

more_horiz
je lol lol! sais bon sais pour animé se site unpeu du calm

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
un peut de respect en vers tes ainés tu pourrai au moin faire des excuses ils ont eu la sympathie de t accueillir sur leur forum, car quelqu un qui dit quil a 19 ans et apres il en a 13ans je ne trouve pas sa tres honnetes contre vous Suspect

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
du grand n importe quoi contre vous Icon_evil deja mesure tes parole quand tu jous avec nous on est la c est pour ce fendre la gueule ensemble et pas pour se prendre la tete contre vous Icon_twisted
alors je suis d accord avec lerepenti contre vous Icon_wink

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
oui c'est vraix je n'avais jamais fait attention mais tu as qu'elle age reellement car sur le forum tu as mis que tu es née le 19/03/1990
car franchement nous mentir sur ton age c'est du grand n'importe quoi alors je serai toi je metrai ta vraix date d'anniversaire ok contre vous Icon_neutral

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
bon j appelle colombo et je fait venire pery meson ca va chier Sleep

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
yoo les gars je me suis explique contre vous 574624 avec thomas hier soir sur le chat video de la ps3 a propos de son message, bon c est fini on m en parle plus, c est juste une maladresse de sa part contre vous Suspect , maintemant c est cool contre vous 933446 il ne faut pas oublie que l on a ete jeune aussi contre vous 221555 c est juste un decalage de generation contre vous Icon_surprised

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
lol pas de blém quil n'oublie pas que on et la pour le fun et pas pour ce ventez c'est moi le mieux de tous on sens fout de sa regarde 2pac est moi non c'éclate a ce ce caché est ce butez et qui gagne on sens fou , on c'est eclatez est c'est sa le bute . 2 pac confirme tu me dire Rolling Eyes

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
bande de planquer contre vous Icon_twisted contre vous Icon_twisted contre vous Lol contre vous Lol

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
eu non a dsl ct pas pour moi la question a bon tempi Sleep

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
contre vous Icon_scratch contre vous Icon_question contre vous Lol contre vous Lol contre vous Lol contre vous Lol contre vous Lol

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
ptdr calamar comme tu avoue ouvertement que toi et 2pac etes des campers contre vous 198350

descriptioncontre vous EmptyRe: contre vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre