LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

descriptionPrésentation du jeu Alien versus predator EmptyPrésentation du jeu Alien versus predator

more_horiz
Présentation du jeu Alien versus predator Jaquette-aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-cover-avant-g
Voila les gens bonjour bonjour , je tenais a faire la presentation de mon futur best-seller , afin de vous en parler au cas ou vous n'y auriez pas encore prété attention.
Il s'agit d'un fps a la premiere personne avec trois races jouables et evidemment le jeu possede un multijoueur online qui sera dementielle tout comme son precedent volet sur PC que j'ai kiffé , bref voici la présentation du jeu officielle.

Descriptif :Aliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur PS3. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne.
Editeur : Sega

Développeur : Rebellion

Type : FPS

Sortie France : 26 février 2010


Dans le post qui va suivre celui-ci quelques videos du jeu, bon mattage.(a regarder dans l'ordre évidemment pour le plaisir Présentation du jeu Alien versus predator Icon_wink )

Dernière édition par psyko7003 le Lun 7 Déc - 14:12, édité 1 fois

descriptionPrésentation du jeu Alien versus predator EmptyRe: Présentation du jeu Alien versus predator

more_horiz



descriptionPrésentation du jeu Alien versus predator EmptyRe: Présentation du jeu Alien versus predator

more_horiz
santa hheeee mouè

descriptionPrésentation du jeu Alien versus predator EmptyRe: Présentation du jeu Alien versus predator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre