LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionpetit changement du forum Emptypetit changement du forum

more_horiz
voila je vient de changer le theme du forum pour faire un de nouveauté dite moi se que vous en penser en sachant que je n'est pas completement terminer petit changement du forum 933446

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
c est pas mal petit changement du forum Icon_cool
mais les avatars de sujets je les trouve peu coloré petit changement du forum Icon_scratch
c est bien ca redonne un coup de jeune a notre forum petit changement du forum Icon_wink petit changement du forum Icon_wink

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
moi je prefere largement au precedent , ici au moins t'as pas des convulsions a force de matter du rouge fluo sur du noir , ptdr ca me ..... les yeux le theme d'avant petit changement du forum Icon_smile

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
bon jai pensais a toi psyko je t'es mis ton surnom en rouge vu que tu aime cette couleur petit changement du forum 325753 petit changement du forum Lol petit changement du forum 198350

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
bien bien trés jolie petit changement du forum 325753

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
de toute facon tu n'aurai pas aimer sa aurai etait la meme chose petit changement du forum Icon_razz

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
bravo jolie travail 2pac tres reussi mais les couleur me font pencer a la xboose du changement oui mais pas de console petit changement du forum Fresse

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
ha non lerepenti a dit xbox je demande a ce quil soi bani a j'amais du psn hahahaha non je vais me suicider dans 100 ans pour sa bravo lerepenti tu aura ma mort sur les bras pale

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
bon ce n'est pas parce que c'est vert que sa veut dire xbox je croi que ta console est poser sur un meuble vert et se n'est pas un meuble xbox petit changement du forum Lol petit changement du forum 198350 petit changement du forum Lol

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
c est vrai petit changement du forum Icon_cool

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
hhahahahaohaohaohoahhahahohaohoa mon meuble vert mais vous voulait ma mort hahahah non xbox sniff quel nom orible aaaaaaaaaaaaa petit changement du forum 39860

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
Hum le rouge me va bien ca montre que je sort du lot , le plus haut gradé quoi (aie bobo cheville) mais le vert c'est bien , saleté de xbox ca terni la reputation du vert !

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
exacte

descriptionpetit changement du forum EmptyRe: petit changement du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre