LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionles trophees Emptyles trophees

more_horiz
http://www.playzine.fr/trophees-de-Call_of_Duty_:_Modern_Warfare_2.html

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
essaye deja d avoir le platine sur le 5 avant d envoyer les trophées du nouveau les trophees Icon_lol les trophees Lol les trophees 374251 les trophees 198350

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
comment t mechant tu a changer de puis que tu et partie de charent-maritime les trophees Kopfschuettel les trophees Icon_sad

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
mais non je suis pas méchant je suis realiste mais bon la tu ne l aura pas non plus le platine les fps c est pas ton truc les trophees Icon_lol les trophees Icon_lol les trophees Icon_lol

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
hihi sa balance Very Happy les trophees 198350

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
vous inquietez pas les gars , la platine cod6 easy tout comme la platine cod5 juste qu'il faut avoir le FPS dans le sang les trophees Icon_rr

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
oui c'est clair pour etre facil il est tres facile franchement je m'attender a plus dur que sa enfin en meme temps je suis un pro les trophees 909801 les trophees 574624 les trophees 374251 les trophees 325753

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
mouai , encore heureux que t'as eu un coup de main du grand psykopathe nommé l'increvable hein les trophees Icon_twisted

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
tu serai pas fleuriste psyko vu que tu t envois des fleurs tout le temps les trophees Lol les trophees Lol

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
ptdr peut etre que je le serais les trophees Icon_flower mais bon c'est pas comme 2pac , je m'envois des fleur car je les mérites lui il s'en envoie alors qu'il mérite des picenlis les trophees Icon_biggrin

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
et encore tu est gentil moi il aurai que des mauvaises herbes les trophees Lol les trophees Lol

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
ptdr pas faux mais les picenlis c'est des mauvaises herbes xD ca te bousille la pelouse avec les semences les trophees Icon_lol

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
enfin entre vous et moi la diference est que j'ai 7 platine et que se qui vous fait dire sa c'est juste la jalousie voila c'est tout se que j'avais a dire les trophees Icon_twisted

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
mdr on n'est juste pas GEEK ! les trophees Icon_lol

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
moi quand j'ai un jeu qui m'interesse j'essaye de le faire a 100% c'est tout et au moin j'ai le merite de dire que j'ai fini le jeu au complet les trophees 933446

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
Parole de geek ! les trophees Icon_rabbit

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
bon sayer pour moi j'ai eu le platine sur modern warfar 2 trop content les trophees Icon_bounce les trophees 933446

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
moi aussi je l ai eu les trophees 374251

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
hehehehehehe a oui pas moi lol!

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
ptdr calamar , ta phrase trop mdr avec cet avatar les trophees 198350

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
hihi cheers

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
merci frantics pour ton coup de main merci a toi

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
de rien !!!!!! mais par contre jve bie que lon m fil un cou de main pour avoir les 69 etoile cr la je galere et sa menerve car c est le dernier trophee a avoir !!!! les trophees 807686

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
pas de souci pour moi tu me dit quand tu peux etre libre et moi je voix par apport a moi et je te dit quoi mais on devrai bien trouver des dates qui corresponde les trophees Icon_wink

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
jsui en vacance les trophees Icon_santa donc jsui libre on fait sa quand tu ve !!! les trophees 98950

descriptionles trophees EmptyRe: les trophees

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre