LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyPrésentation de TiZeR

more_horiz
Salut a tous je suis un membre de l'équipe des WanTeD qui a pour tag wTd*.
La team a été creer depuis maintenant plus d'un an avec une rencontre IRL pour certain.
Je m'appel Thomas j'ai 21ans et j'habite sur strasbourg ( dans le 67 )

Si je viens vous voir aujourd'hui ce n'est pas pour parlez de ma team ou de mon parcours IG, mais parce que j'ai vu votre vidéo sur youtube concernant le YLOD que vous avez réparé a votre collegue ( Ness je croit ). Ca m'interesse vu que ca vient de m'arriver il y a 30min la console a presque duré 2ans ( en octobre ca aurait fait 2ans ). Concernant ma console, c'est également une 60GB par contre j'ai pu la rallumé l'espace de 30seconde après avoir subi le YLOD la elle ne se rallume plus du tout et clignote sur le rouge.


Je vais effectuer la manoeuvre que vous avez faite avec un collegue, mais j'aurais besoin de conseil premierement pour le matériel ( pate thermique pistolet ), plus une assistance lors de l'opération si besoin ( en fonction quand on va démonté la consoles on sait jamais ).

Si pour le matos je pouvais avoir la réponse pour demain ca serait très sympa vu que je vais aller l'acheter demain.

En tout cas un grand merci déja pour votre vidéo sur youtube qui me permet de garder espoir

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
salut que dir de plus que le lien que ce lien http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html la tu a tous ce qu'il faut

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
Merci bien je vous tiendrai au courant demain

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
pour le pistolet il faut pas aller au decu de 350° donc meme ci c pas un reglabe c pas grave temp que tu depasse pas les 350° c bon et pour la pate thermique nous on a utiliser c elle ci Akasa AK-455-2G - Pâte thermique (2 grammes)

le liens http://www.ldlc.com/fiche/PB00061452.html

voila en esperent que ca marche pour toi aussi ci tu fait comme sur la video tous devre bien ce passe

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
Je viens d'effectuer la manip, j'ai lu qu'il faut attendre 4h après installation de la pate thermique pouvait vous me confirmé?

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
sa dépent ci tu a fait attention en méttent la patte thermique car si tu en a mi sur la carte méres il vaut mieux attendre 4h voir 5h pour que la patte sèche

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
J'en ai pas mis sur la Carte mere mais ca a pas marché.... je vais peut etre refaire la manip mais je pense qu'il y a pas mal de composant qui ont du prendre un coup car meme mon lecteur blue ray avait des marque de brulure sur le cach métallique

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
non tkt c'est que tu n'as pas du faire sauter les securiter quand tu as chauffer les processeur i
une fois que tu as cauffer les processeur tu attend un peu et normaement tu doit entendre deux claquement au niveau des processeur c'est les securité qui saute et normalement c'est bon
mais pour sa il faut bien les chauffé car il resiste a plus de 200° donc il ne faut pas avoir peur de les chauffé bien comme il faut voila et bonne chance pour ta deuxieme tentative Cool

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
ah bein bravo encore une 60go qui surchauffe Présentation de TiZeR 574624

descriptionPrésentation de TiZeR EmptyRe: Présentation de TiZeR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre