LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

reparation du ylod

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionreparation du ylod Emptyreparation du ylod

more_horiz
ness voila c fini



Dernière édition par heltonyo le Lun 20 Juil - 14:33, édité 1 fois

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
j'ai remarquer que sa arriver plus au 60 giga qu'au 40 ou 80 giga Suspect

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
oui apparament c le defaut des 60go

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
oui est faut que ca tombe sur moi reparation du ylod 909801 reparation du ylod 909801 reparation du ylod 909801 reparation du ylod 909801 reparation du ylod 909801

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
non dit toi que tu n'est pas le seul car tout les tuto sont sur les 60 giga donc tu n'est pas le premier mais bon c'est bete quand sa arrive mais il n'y a plus qu'a prier pour que gege arrive a la reparer vu que sa etre sa premiere ps3 reparation du ylod 39860

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
alors c est grave docteur Shocked !

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
a mon avis oui elle est entre la vie et la mort mais bon docteur heltonyo va tous faire pour la remetre sur pied reparation du ylod 39860 reparation du ylod 933446

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
j espere autrement reparation du ylod 574624 reparation du ylod 574624 reparation du ylod 574624 reparation du ylod 574624 reparation du ylod 574624 reparation du ylod 574624 lol! lol! lol!

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci avec les video qui montre bien comment faire sa dvrai pas etre trop compliquer enfin je pense Wink

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
m oui un peut que c bon on a bien bosser reparation du ylod 933446

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
pour une premiere fois c'est vraix que l'on c'est bien debrouiller maintenant on c'est qu'on peut le faire alors si vous avez un souci faite appel a nous reparation du ylod 933446

descriptionreparation du ylod EmptyHELP

more_horiz
Bonjour a vous j'ai vu votre video , je voudrai savoir si la ps3 marche toujour et depuis combien de temps ??
cordialement ! reparation du ylod Icon_sad

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
et non elle a fait encore un yelod 5 mois apres m ci tu veut il ya une autre solution c de changer la carte mer tien voila le lien

http://www.2sunship.com/carte-mere-ps3-60-go-et-carte-fille-lecteur-blue-ray-948.html ca c pour la 60go

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
merci les gars , vous etes vraiment cool ! reparation du ylod Icon_biggrin
jviendrai plus souvent vous voir
ah et voila mes psn officiel ( enfin ken j'aurai reparer ma ps3 60G ) ,
jvoudrai savoir aussi si la ps3 de ness a ete reparer reparation du ylod 39860 ou si tu a du en racheter une ?

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
reparation du ylod 933446 reparation du ylod Lol reparation du ylod Lol j'ai oublier de les ecrire : xHitTMaN- ( pour le premier ) sKz-xHitTMaN-Fr ( pour le deusieme ) et un pti troisieme : xX_RoM_BoA_Xx voila add moi svp
ps: je jou uniquement sur COD4 et COD6:MW2 ! reparation du ylod 374251 reparation du ylod 374251 reparation du ylod 933446

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
bon je v repondre a la place de ness oui elle a ete repare m re yelod et il en a racheter une affraid

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Salutation

Je viens ici pour avoir quelques réponses Smile

Donc j'explique mon cas, Ps3 60gb starter pak 2 acheter nov2007, viens de me faire une jolie surprise depuis 1semaine. En train de jouer tranquillement a Fallout 3, la console a planter subitement image figé mais toujours le son. Plus rien de répond je l'ai donc éteint en forçant pas bon ca :'(
Je la rallume quelque minutes après et au bout de 30min elle replante... Je la reteint donc et me suis aperçut qu'elle était vraiment chaude. Je la rallume le lendemain et rebelote au bout de 10min. PS3 très chaude et le ventilo ne tournais plus.

-1 d'où pourrais provenir le probleme?
-2 est-ce un 1er signe d'un début d'ylode? fin de vie?
-3 démontage prévu si nécessaire ^^ chauffage obligatoire? je n'ai pas de pistolet a aire chaud Sad

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
oui ca commence comme ca du moin pour la mienne

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Arf sniff c moche :'(

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
paix a son âme soit fort je t'enverais des fleure reparation du ylod Icon_biggrin que tu metra sur sa tombe reparation du ylod 221555

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:40, édité 1 fois

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
bon ben ps3 demonter changement de pate thermique (yavais plus rien o_O), remontage , rallumage...
Hop tout content elle marche nikel, je pose Fallout3 dedan, ca tourne c'est bon hihi. 5min apres ps3 chaude, et plantage sniff c'est pu bon reparation du ylod Kopfschuettel reparation du ylod Icon_cry reparation du ylod Icon_sad
sniff. merci pour les fleur je crois qu'elle va en avoir besoin reparation du ylod Icon_sad

Juste comme ca au passage Smile
la PS3 slim le disc dur est le meme que la Fat? mis a par la capacité. ca me ferai chier de perdre toute mes donné, deja que perdre ma console me fait bien ***** reparation du ylod Icon_sad

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
bon allor la ya juste une solution pour t sauvegarde car c bien les meme disque dur m d une console a l autre impossible de garder t sauvegarde car elle va automatiquement formater ton disque dur 2 solution sont possible redemare ta ps3 et faire une sauvegarde complette de ton disque dur sur un disque dur externe il faut qu il soit an fat32 ou prendre t sauvegarde sur une cles usb ca c ci elle redemare et apres ci elle ne demare pas il te faut ca http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-Externes-pour-Disques-Durs/Boitiers-pour-disques-2-5-IDE/ADVANCE/414375-Boitier-externe-Advance-pour-disque-dur-2-5-IDE-Noir-USB-2-0.htm tu me ton disque dur dedan et tu la branche sur ta nouvel ps3

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
en cours de reparation YLOD !! jvous tien au courant ! ^^

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
nous croisons les doigts pour toi mais il faut que tu sache que sa reste du temporaire et que elle refera un ylod reparation du ylod Icon_wink

descriptionreparation du ylod EmptyBonjour

more_horiz
Ma ps3 40 gb a un problème d'YLOD , mais je n'ose pas l'ouvrir malgré le fait que j'ai regardé votre vidéo
je voulais savoir si il était possible que vous me la répariez en échange d'une somme d'argent
merci

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
je suis desole mai non car pour plusieure raison la premiere et que c une raparation provisoire et tu peut etre sure qelle te refera un yelod la deuxieme c que ca cere du de l arnaque de te la repare car c sure tu va nous payer m imagine une foi tu recuper ta console et 3 mois apres ta un nautre yelod t aura pyer poure rien et moi pour ma part c pas mon style d arnaque d onc je prefer te dire non dsl

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Donc en gros je vais devoir racheter une nouvelle PS3 :§
sur quel type de ps3 y a t-il moins de problèmes??
merci

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
SURE la slim pour l instent aucun yelod a l orison faut voire apres

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Salut j'ai un blem avec le Ylod J'ai pas de pisolet a air chaud j'ai chercher dasn des recoins les vidéos et tuto je tombe sur vous par chance et je voudrais savoir c'est quoi qui ferai bien l'affaire pour un pistolet a air chaud pr fair chauffer les CPU et composant ... Je devrais uitiliser : Mon four a 300
Un fer à repasser
Un sèche cheuveu
Dites moi c'est quoi la meilleur solution Svp

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
soit tu vien de poster ce message en te disant je v aisayer de l eure faire une blag ou allor t serieux et la c grave Rolling Eyes

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Srx je me fous pas de vs

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
le seul moyen c le pistolel car un seche cheuveu ne monte pas a 250
fer a repasser No
four oui ci tu veut que ta carte mer fonde c un bon moyen

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Comment ça fondre Mdrrr Sa va pas fondre tu vois de kel contexte que je parle

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Et ya pas une autre chose qui remplace la pate thermique ??

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
non ya rien qui remplace la pate thermique

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Et Pour le four tu me conseille koi 300° pendant cbn de tps et cbs de temps de repos ???

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
désoler mais le four ne fera pas l'affaire car il ne faut chauffer que les cpu si jamais tu venais a passer ta carte mère au four tu ne fera que la foutre en l'aire en faisant cramer tout les composant c'est pour cela qu'il te faut un pistolet thermique tu n'est pas obliger de mettre des mille et des cent dedans mois le mien je l'ai acheter 20 euros au Leclerc et il va très bien voila maintenant a toi de voir Wink

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Leclerc Tu dis Ahhhh Merci et la pate thermique aussi ?? T'en as eu pour combien ??

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
la pate thermique dans un magasin informatique maxi 6euro

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Ahhhh trop frais Merci ya juste a coté de chez moi un cntre commercial ( carfour ) je devrai tout trouver

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Heltonyo on s'est pas déja croiser sur MAG en mode acquisition ou domination ??

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
oui ca ce peu

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
un pistolet a chaleur , un pistolet a air chaud et un decampeur thermique c'est pareille ???

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
oui c pareille

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
http://www.pixmania.com/fr/fr/4540531/art/ryobi/decapeur-ehg2002c-lot-de.html?srcid=7319&Partenaire=twenga_affil&CodePromo=oui&var=01a346e55c428f57185ae10da7a18a0d&aftrack=T1RzME1qQXk7MTI4OTY4ODE3Mjt2YXI9MDFhMzQ2ZTU1YzQyOGY1NzE4NWFlMTBkYTdhMThhMGQ=

Regardez si c'est bon ou pas ??

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
oui c bon pas souci pour ce lui la

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Merci beaucoup Heltonyo

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
Salut les gars,

Donc en résemé il faut ?! De la paâte thermique et un pistolet à air chaud ?

Ma PS3 de 40go, m'aurait fait un YLOD parait-il, donc je démonte complétement, je nettois chaques parties et c'est quoi exactement qu'i faut chauffer ? Il faut chauffer et ensuite appliquer de la pâte thermique ?

Pourquoi cela ne tiens qu'environ 3/5 mois et pas plus ?

Merci beaucoup !

descriptionreparation du ylod EmptyRe: reparation du ylod

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre