LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? Emptyquel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
donc voia moi jusqu'a fin fevrier je sui en vacance donc je suis dispo presque tout le temps et pour apres je serai dispo le soir et quelque week-end donc dite moi vos horaire pour que l'on puisse maitre en place des jours et des heures pour les entrainnement Very Happy

Dernière édition par 2pac le Lun 9 Fév - 14:03, édité 1 fois

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
Bon alors moi tu connais ma situation au travail alors comme d hab la journée ou le soir Very Happy

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
tkt il n'y a pas de probleme Very Happy

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
moi je suis libre tous les apreme a partire de 15h30 et le soire qu une semaine sur deux car je travaille de nuit Sad

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
ok heltonyo alors va sur cod5 a 15h31 et reste dessus peut etre qu un jour tu arrivera au prestige Laughing

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
oui c'est clair car tu as du retard a ratrappé lol! donc si tu veux killzone 2 il faut que tu soit prestige 2 au moin c'est le minimum lol! Very Happy

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
donc ci je comprend bien entre les ligne vous m offre kz2 ci j arrive au prestige 2 avent la sortie de kz2 ok c trop simpa les yo!!!!!!!!!!!!! lol!

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
oui c'est sa mais vu a la vitesse que tu avance on na pas de crainte a se faire lol!

descriptionquel horaire pour les entrainnement ? EmptyRe: quel horaire pour les entrainnement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre