LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncall of duty 6 Emptycall of duty 6

more_horiz
voila ca demare voici les premiere news du jeux de fin d année
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4652&Itemid=1

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
ca promet d etre du lourd on a plus qua atendre fin 2009 affraid

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
j'ai trop hate qu'il sorte c'est sur que celui la me plaise a 100% contrairement a killzone 2 ou le online est a chier niveau maniabilité vivement le mois de novembre qu'on puisse s'eclater dessus bounce

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
c et sur 2 pac il faut etre fort pour jouer enonline sur killzone2 un jourtu verra tu pourra peut etre y ariver lol! lol! lol!

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
je sais je suis trop fort pour y jouer c'est sa le probleme c'est que c'est trop facile pour moi lol! lol! lol!

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
ventard Laughing Laughing

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oui mais moi j'ai un ratio de 1.01 en mort tué j'en ai tuer plus que je me suis fait tué Very Happy lol! Laughing Razz

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
1/20 c est nul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
non je n'ai pas dit 1/20 mais 1.01 puis en plus maintenant jesuis a 1.10 sa veut dire que j'ai tuer plus de personnes que se que je me suis fait tuer si je ne me trompe pas j'ai pas loing de 100 de difference donc oui je suis trop bon lol! Laughing Laughing lol!

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oui et m oi je fait partie des 3% des meilleurre joueur et ca c les gars de guerillas qui lon dit je les aime c mec lol! lol! lol!

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
moi je faid parti des 4%
cheers cheers cheers

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oui mais moi je moin que vous aussi car je n'ai meme pas 1 jour complet de connection lol! Laughing lol!

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oui m grace a nous cet semaine tu fait partie des 3% des meilleur joueur de la semaine lerepentie lui c des 10% ness ancore des 6% et moi g decendu dans les LES 6% VOILA notre classment de la semaine
affraid

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5311&Itemid=1
voila allez jeter un coup d oeil la dessus Wink Wink Wink Wink Wink

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
pas de coop pour le 6je suis deg il fon quoi et en plus pour jouer en online il faudra un patch ci il comence a faire payer des patch pour le online frechement il nous prene pour quoi des vache a lait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oui c'est claire qu'il n'on pas interait a nous faire payer le patch pur le online mais autrement vu les scan il a l'air d dechiré je pense que sa va etre du lourd Wink

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
comme d habitude c est un cod ca va tout dechirer Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
http://www.play3-live.com/news-ps3-un-bonus-pour-la-pre-commande-de-modern-warfare-2-14603.html
allez faire un tour pour la precommande

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
specialement meme si je suis fan des cod le cadeau qu'il donne pour la pres commande n'est pas tres interessent il aurait pus faire mieux style une figurine ou un bonnus sur le jeu comme bad compagny avec la verion gold Question

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
c est vrai qu il ne se sont pas fouler sur ce coup la Sad Sad Sad Sad Sad

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
http://www.play3-live.com/news-ps3-un-vrai-trailer-pour-cod-modern-warfare-2-14787.html



regarder ca ca donne envie call of duty 6 374251 call of duty 6 374251 call of duty 6 374251 call of duty 6 98950 call of duty 6 98950 call of duty 6 98950 call of duty 6 98950

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oui c'est la meme que heltonyo a posté dans les video call of duty 6 221555

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
call of duty 6 807686

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oups!!!!!!!!!!!!!!!!! call of duty 6 807686 call of duty 6 807686 call of duty 6 807686 call of duty 6 807686 call of duty 6 807686

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
il marche tous les smileys Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! call of duty 6 933446 call of duty 6 574624 call of duty 6 374251 call of duty 6 909801 call of duty 6 618507 call of duty 6 198350 call of duty 6 221555 call of duty 6 325753 call of duty 6 98950 call of duty 6 807686 call of duty 6 39860 a oui lol! lol! lol! lol! du grand niporte quoi

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
c est l heure de ta piqure calarmou call of duty 6 39860 call of duty 6 39860 call of duty 6 39860 call of duty 6 39860 call of duty 6 807686

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
oui c'est claire je croi bien qu'il n'est pas encore gueri lol! call of duty 6 39860

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
moi vous me faite affraid a force de voire toute c call of duty 6 39860 et bien je Sad et moi qui croyet que c t un forume ou on pouver call of duty 6 325753 et en faite non vous ete la pour vous faire la call of duty 6 374251 a je compren mieux moi g juste une chose a dire call of duty 6 933446 call of duty 6 618507

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
vivement qu il sorte parce que vu les sorti en ce moments c est vraiment pas terrible et je veut un platine de plus je vais vous call of duty 6 909801 call of duty 6 909801 call of duty 6 909801 call of duty 6 909801 call of duty 6 909801 call of duty 6 618507

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
sa va mieux call of duty 6 39860 vive les infermiere call of duty 6 618507

descriptioncall of duty 6 EmptyRe: call of duty 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre