LES TFOU
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Sam End Max episode 1

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Sam End Max episode 1

Message  heltonyo le Sam 4 Sep - 22:12

Est-ce votre carte ?
Lire l'esprit de tout le monde à bord général Skun-ka'pe du phare.
Loi déverrouillé dans 1. Après progresse assez loin, le cerveau alien donnera Sam & Max un jeu de cartes qui permettra de Max lire les esprits. Une fois que vous avez qui, lire l'esprit des personnes suivantes :
Pont inférieur

•Sam
•Du Stinky
•Général Skun-ka'pe
•Harry Moleman
Impériale

•Alien cerveau
Notez que bien que tous les trophées dans n'importe quel jeu prennent une courte période de temps pour déverrouiller après que vous répondre à leurs exigences, ce trophée particulière semble prendre un temps anormalement long pour déverrouiller. Simplement être patient après que lecture esprit du cerveau l'et le Trophée viendra.

Soothsayer
Vu une vision d'avenir pour Sam dans chaque environnement possible.
Vous aurez accès à la puissance de la vision de l'avenir dans les lois, 2, 3 et 4. Pour l'utiliser, appuyez sur la touche pour amener les pouvoirs de MAX, puis sélectionnez la vision de l'avenir. Vous pouvez utiliser soit la ou pour déplacer la caméra, puis appuyez sur sur n'importe quel objet qui a des grains bleus dessus pour voir sa vision de l'avenir. Cela avec Sam dans chaque environnement possible. Toutefois, Sam n'a pas une vision d'avenir pour chacun d'entre eux, voici une liste de ceux où il est :

•Phare de skun-ka'pe
•Direct et étroit
•Métro
•Laboratoires Bosco-Tech - rues
•Laboratoires Bosco-Tech - intérieurs
•Du Stinky s Diner
•Pizza Meesta
•Boutique pion
•Magasin de jouet
•Tunnel mystérieux, où sont les deux hommes mole avec la toybox
Pour les cinq arrondissements
Visité chaque emplacement disponible dans ce cas.
Ce trophée est une histoire liés et ne peut pas manquer. Vous n'aurez aucun autre choix que de déplacements de tous les emplacements pour terminer l'histoire. Vous trouvez votre dernier emplacement et déverrouiller le Trophée, dans l'acte 4.

Crime-Tron
Toutes les combinaisons correctes des indices utilisés dans le crime-Tron.
Ce trophée est une histoire liés et ne peut pas manquer. Vous devrez utiliser le crime-Tron pendant 3 de la loi afin de dépister les allées et venues du Skun-ka'pe. Pour utiliser le crime-Tron, vous devez tout d'abord donner le scanner que vous trouvés dans le métro pendant 2 de la loi à la C.O.P.S. dans le DeSoto. Il existe trois combinaisons corrects, que vous devrez utiliser pour déverrouiller ce trophée.
Du Stinky téléphone cellulaire + verre shot = Meesta Pizza
Carte postale ancienne + engagement ring = pion Shop
Pagayez balle jouet + réception = Toy Store

Ces éléments peuvent être trouvés aux endroits suivants :

•Cellulaire du Stinky : Utilisez téléportation pouvoir de Max teleport pour elle et puis il chercher sur le sol.
•Tourné en verre : Gauche par grand‑père Stinky dans le tiroir d'effets personnels du phare de Skun-ka'pe après que vous lui porter à l'homme de la mole local de traitement.
•Ancienne carte postale : Sur le toit de la pizza du Meesta. Cellulaire du Stinky place dans les zones de pizza et un pigeon porteront le téléphone sur le toit.
•Engagement ring : Il dispose d'un pigeon sur le toit du Bosco-Tech. Remonter l'évacuation incendie, puis à pied sur le flagpole qui ressort à l'avant de l'immeuble. A partir de là, vous pouvez examiner le pigeon lui faire glisser l'anneau, et vous pourrez reprendre dans la rue.
•Pagaie balle jouet : Dans la Boutique pion. Vous devrez disposer goon de Skun-ka'pe avant, vous pouvez saisir. Utiliser la vision de l'avenir sur les canettes de la Corbeille, puis rechercher pour obtenir une peau de banane. Déplacer le capot de trou, puis placez la pelure de banane sur la couverture du trou.
•Réception : Trouvé à l'intérieur du Bosco-Tech après que vous débarrasser des goons du Skun-ka'pe. Assurez-vous que Sam est muni cellulaire de Stinky tout d'abord, puis teleport Bosco-Tech et Max est pris en otage par unedes les goons. Sam, remonter l'évacuation incendie au toit du Bosco-Tech et marcher sur le flagpole. Puis passer à MAX et teleport de Stinky cellule.
PRET-a-téléporteur
Téléporté à chaque téléphone disponible dans l'affaire.
Vous seulement pourrez à teleport pour téléphones lorsque max a le pouvoir de Teleportation, dont il aura pendant tous les actes, à l'exception de l'acte 2. La liste des téléphones est comme suit :
Acte 1

•Du Stinky est la cellule. Ne peut pas manquer.
•Cellule de Harry. Ne peut pas manquer.
Lois 3 & 4

•De Sybil
•Du Stinky s Diner
•Bosco Tech
•C.O.P.S.
Dans 3 de la loi, vous devrez teleport au moins un de ces emplacements pour résoudre un puzzle, mais le reste peut être raté.

Demandez à vos parents.
Entendu 7 références que nul sous l'âge de 30 ans va comprendre.
Vous trouverez les références de sept que vous devez entendre dans les actes et les emplacements suivants :
Acte 1

1.Au vu de l'ouverture. Max les commentaires qu'il ne peut pas attendre pour obtenir ses pattes absolument sur cette merde ape sale. Ne manquez pas.
2.À la fin de l'acte, après ramassage Bazooka Max. Sam diront "Say hello à mon copain peu!" Ne manquez pas.
Acte 2

1.Le trou d'homme à côté diner du Stinky permet de descendre dans les égouts. Une fois là, examiner le transport de bébé. Sam commentera que Rosemary conserve laissant. Peut être omise.
2.Dans le niveau supérieur de Bosco-Tech Labs, examiner la penderie. Sam & Max faire des remarques sur l'univers magiques et allégorie religieuse. Peut être omise.
3.Dans le niveau inférieur de Bosco-Tech Labs, examiner l'Ectoplasme sur la table orange. Max commentaires qu'il doit être ectoplasmic bourrage. Peut être omise.
4.Dans la zone du métro accédé par le passage secret diner du Stinky, examiner le tas de courrier indésirable dans le coin. Sam trouveront un scanner et Max qui demandera a tête ils devraient exploser premier. Ne peut pas manquer.
5.Dans la figure de proue du Skun-ka'pe. Après de faire revivre le cerveau exotiques, Skun-ka'pe sera marcher dans et dire "Gordon ALIVE?» Ne peut pas manquer.
Si vous avez entendu parler de toutes ces références, le Trophée déverrouillera une fois la vu contenant la dernière référence se termine.

Remerciements spéciaux
Pour les membres de PS3T suivants pour leur aide avec ce trophée : milhouse46, Vorum, Carl caporal, Ryno, Daredevil96, coleguilla

Chuck des forums Telltale Games pour confirmer les références et dark52 de GameFAQs pour m'indiquant que la liste.

Ne demandez à vos parents.
Entendu entendres doubles 10.
Vous trouverez les dix entendres vous devez entendre dans les actes suivants et les emplacements: 1 de la loi

•Sélectionnez la puissance de téléportation de max. Le Narrateur commentaires que MAX peut teleport lui-même et son compagnon de longue date et Sam. Ne peut pas manquer.
•Placez le radiophare héberger sur Skun-ka'pe. Volonté de Sam commentaires qu'ils ont besoin utiliser le déclencheur Momma Bosco leur donna et volonté de Skun-ka'pe exploiter droit dans la zone pénal, pour ainsi dire. Ne peut pas manquer.
Acte 2

•Parler à MAX et conserver l'option bas sur la roue de la boîte de dialogue. Finalement, vous aurez la possibilité de parler des autres planètes, et Sam commentera qu'il n'a pas besoin d'aller à un environnement riche de méthane, tant il a max. Peuvent manquer, mais vous avez tous 2 de la loi de parler à MAX et d'entendre ce.
•Ramasser les câbles cavalier sur le siège arrière de la DeSoto. Max fait un commentaire bizarre sur la façon de les utiliser. Ne peut pas manquer.
Acte 3

•Après avoir quitté la conversation avec Superball, Sam & Max faire des remarques sur frapper Skun-ka'pe droit dans la zone pénal. Ne peut pas manquer.
•Cellulaire du Stinky Place sur la pizza cases dans le conteneur de dépôt par Meesta Pizza. Ne peut pas manquer.
Acte 4

•Au vu de l'ouverture de cet acte, Sam dit "Tee-hee!" au cerveau mentionnant la zone pénal. Ne peut pas manquer.
•Après teleporting de votre cellule pour la deuxième fois, près de la fin d'une longue vu Sam diront que Skun-ka'pe voulais frotter leur nez dans la zone pénal, pour ainsi dire. Ne peut pas manquer.
•Teleport retour à Skun-ka'pe du navire surprennent Skun-ka'pe disant Stinky qu'il a pris soin de la zone pénal dans un tracé. Ne peut pas manquer.
•Poser les hommes mole sur le Générateur de rift. Sam diront qu'il doit tourner sur une machine pour arrêter un gorille, et les hommes de la mole lui dirigera vers la salle de bains. Peut manquer, veillez à leur demander avant il branchant sur le Générateur de rift. Une fois que vous pug dans le générateur, le choix de la boîte de dialogue disparaît.

Remerciements spéciaux
Chuck des forums Telltale Games pour Confirmer l'entendres et dark52 de GameFAQs pour m'indiquant que la liste

Fréquent Flier
Max smacked de dans chaque environnement.
Pour smack max, simplement marcher lui avec le . Lorsque vous obtenez étroite, Sam devrait giflée lui haut dans le ciel et MAX sera crier "wheeee!". Vous pouvez également maintenir tout en utilisant pour exécuter, qui fera capture max plus rapide. Si max positionne dans un endroit où vous ne pouvez pas atteindre lui, simplement reposer aussi près que vous pouvez lui et que vous attendez. Finalement, Max passera à errer autour, mais avec vous debout juste là, il va obtenir smacked.

Voici une liste des environnements dans que vous devrez smack max :

•Phare de skun-ka'pe
•Direct et étroit
•Métro
•Laboratoires Bosco-Tech - rues
•Laboratoires Bosco-Tech - toit
•Laboratoires Bosco-Tech - intérieurs
•Du Stinky s Diner
•Angle de la rue vous teleport à quand vous teleport aux cellules de Stinky dans 3 de la Loi sur la première
•Salle de traitement mole Man
•Pizza Meesta
•Boutique pion
•Magasin de jouet
•Zone pénal
•Tunnel mystérieux, où sont les deux hommes mole avec la toybox
Partie d'un petit déjeuner nutritif
Les spécifications d'alimentation permettant de révéler un objet secret.
Après avoir terminé tout d'abord le jeu, vous seront affichés un avis sur l'écran vous indiquant que vous avez déverrouillé une nouvelle zone sur votre carte de la ville et que vous pouvez le trouver en démarrant une nouvelle partie. Faire et jouer jusqu'à ce que vous parvenir à nouveau, acte 2 puis allez à la DeSoto et utilisez la carte de la ville. Voyager vers le nouvel emplacement, appelé "Alley mystérieuse" et vérifiez le dépôt pour obtenir les spécifications de l'alimentation, qui est un autre jouet psychique pour max.

Une fois que vous avez ceux, utilisez la carte de la ville dans le DeSoto pour revenir à droite & Narrow, puis descendre à la station de métro. Utiliser les caractéristiques de l'alimentation sur la sculpture de Lincoln géante comme Max et puis vérifiez la sculpture comme Sam pour récupérer l'objet secret.

Notez que comme "Est-ce votre carte?", ce trophée prend un temps anormalement long pour déverrouiller. Simplement être patient après que obtention de l'objet secret et le Trophée déverrouillera.

Nous sommes sur l'affaire !
Envoyé général Skun-ka'pe à la zone pénal dans la vision future de max.
Ce trophée est attribuée pour l'exécution de la loi 1. C'est l'histoire liés et ne peut pas manquer. Si vous obtenez coincé, reportez-vous à la section "La Zone pénale".

Réveille le cerveau.
Retour à la vie, introduit le cerveau de l'étranger.
Ce trophée est attribuée pour remplir les 2 de la loi. C'est l'histoire liés et ne peut pas manquer. Si vous obtenez coincé, reportez-vous à la section "La Zone pénale".

Ape Escape
Suivi en général Skun-ka'pe.
Ce trophée est attribuée pour l'exécution de la loi 3. C'est l'histoire liés et ne peut pas manquer. Si vous obtenez coincé, reportez-vous à la section "La Zone pénale".

La zone pénale
Envoyé le général Skun-ka'pe à la zone pénal une fois pour toutes.
Ce trophée est attribuée pour remplir l'acte 4. C'est l'histoire liés et ne peut pas manquer. Si vous obtenez coincé, voir mon procédure pas à pas qui peut être trouvé ici.


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