LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionaide trophées Emptyaide trophées

more_horiz
voila je vais avoir besoin de monde pour des trophées online sur red dead redemption et gta 4

red dead redemption: Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! : Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.

GTA 4:

_ Vive la coop - Bats les temps sur "Casseur de trafic", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" avec classement

_ Tout pour l'équipe - Gagne une partie avec classement de chacun des modes multijoueur en équipe

_ Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement

- LE roi, c'est moi ! - Gagne chaque course, tous les modes avec classement et dans les 2 équipes en "Gendarmes et voleurs

_ Recherché, mort ou vif - Obtiens le rang le plus élevé dans le classement multijoueur

_ Une équipe, quelle équipe ? - Tue 5 joueurs qui ne sont pas de ton équipe dans une partie en équipe avec classement

_ Bienvenue au Midnight Club - Gagne une course multijoueur avec classement et dégâts activés et sans trop endommager ton véhicule

donc pour ceux que sa interesse qu'il le fasse savoir merci aide trophées Icon_wink aide trophées 933446

descriptionaide trophées EmptyRe: aide trophées

more_horiz
pour moi c est bon

descriptionaide trophées EmptyRe: aide trophées

more_horiz
tkt pr mwa c est bon tu dis qd tu ve les faire g red dead et gta je lai preter mais bientot a rendre donc tkt popiete !! :p aide trophées 909801 aide trophées 574624 aide trophées 374251

descriptionaide trophées EmptyRe: aide trophées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre