LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionaide au trophee Emptyaide au trophee

more_horiz
poure les 250 tire en pleine tete je les et fait en online trenquilment dans un repaire de bande tu prend le snipe et op une 30 par partie ci ca peu vous aider

Fidèle canasson - Echappez aux marshals sur le dos d'un Demi-sang hongrois en mode Histoire.

Les demi sang hongrois se trouvent Entre Escalera et Punto Orugullo au Mexique une fois que vous etes sur le dos de l'un d'entre eux tuer un passants pour déclenchez une course poursuite semez les Marshall et le trophée est à vous.





Comment tuer 500 personnes avec la Gatling

Pour la gatling, rejouez la mission ne sert a rien car sa augmente pas. Tu te met en mode exploration (multijoueurs) et tu vas a El Presidio , tu met sur la gatling a l'entrée, juste avant tu tire sur les explosif dans la charette et tu sera Wanted et tu tire sur tout ce qui bouge.Un conseil, utilise plutôt les canons

Dernière édition par heltonyo le Jeu 10 Juin - 21:14, édité 2 fois

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
ok le cowboy charentais aide au trophee Icon_lol
bon mais il faudrais que l on arrive les trophées en ligne aide au trophee Suspect
ca va etre chaud aide au trophee Affraid

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
est que je peut vous aider ? aide au trophee Icon_biggrin ha oui j ai pas je jeux aide au trophee Icon_razz

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
si tu veut je te dessinerais plusieur carton avec des cowboy dessu et tu prend ta manette de PS3 et tu fera comme si tu joué Wink

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
meme pas chiche aide au trophee Sleep mdr

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
voila je cherche du monde pour le trophée du groupe de 7 ceux que sa interesse qui le fasse savoir merci aide au trophee 933446 aide au trophee Icon_wink

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
ok pour moi m bon tu c que pour l instent c que le week end pour moi pas encore en vacance

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
il va me falloir de l'aide pour le trophée du groupe de 7 si on pouvai se fixer une date pour se mettre dessus tous ensemble sa serai bien j'attend vos reponse aide au trophee Icon_wink

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
pas de prob tu me dis quoi

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
ok m moi je part samedi apres je revien que samedi 28

descriptionaide au trophee EmptyRe: aide au trophee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre