LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion

descriptionrendévous en tchat pour la team Emptyrendévous en tchat pour la team

more_horiz
salut a toute la team
voila hier j'ai vu heltonyo, pour le partage il faut se donner un rendez-vous sur le tchat ps3 pour en parlez tous ensemble (toute le team) c'est pour cela que je vous poste ce message. Merci de mettre ici les jours où vous seriez libre .

( ps: se serais plus pratique un samedi ou un dimanche soir )

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
pour moi le samedi pas de probleme m le dimanche ca cera qe de 20H00 a 21H30 bounce rabbit Rolling Eyes Cool Sad Basketball alien rendeer sunny drunken clown Very Happy study

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
moi dimanche je ne bouge pas donc pour moi il n'y a pas de souci pour dimanche il suffit juste de me dire a quel heure Wink

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
moi pareil c est mieux le dimanche mais il faut fixer une heure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
alor disons dimanche entre 20h50 et 21h00 sa va pour tous le monde ?

si non dite une heure dimenche entre 20h30 a 21h30 voila

est comme je dit yoo, ou comme ness dit cacaboudin ou fumier de lapin lol! .

Dernière édition par calamarmou le Sam 2 Mai - 21:46, édité 2 fois

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
a oui pour quoi ma signature ne marche pas ? je suis gol ou quoi

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
donc pur moi il n'y a pas de souci pour dimanche entre 20h50 et 21h et pour ta signature c'est bon c'est que tu n'avait pas cocher la case attacher ma signature don au prochain message ue tu postera regarde si la case est toujours cocher normalement oui mais on ne sait jamais Wink

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
pour moi camarche aussi
Very Happy

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
pas de probleme pour moi non plus c bon m zizi sexeule lol!

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
ok allor a tous a l'heures est préparré vaux cam vaux micro est faite vous beau car sa va souiguer ce soir lol! lol! lol! lol! lol!

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
bonnes soirer hier on c bien maree a recomancer lol!

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
oui c est sur c est a refaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
oui c'est clair c'est quand vous voulez pour recmmencer mais se qui serait bien c'est de se refaire sa et de finir sur un jeu tous ensemble question de plus s'eclater encore

descriptionrendévous en tchat pour la team EmptyRe: rendévous en tchat pour la team

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre