A peine sorti, Killzone II se voit à nouveau corrigé par le patch 1.20, qui pèse 16 Mo et qui a notamment pour but d'améliorer principalement la stabilité de la connexion. Voici donc le programme détaillé fourni par Sony :
Amélioration de la stabilité lors de la création de parties.
Correction du respawn lorsque l'on appuie sur la touche X trop rapidement.
Correction de l'habilité de déguisement du saboteur.
Correction de la création de partie avec un nom vide.
Amélioration de la stabilité lorsqu'un joueur joint et quitte une partie rapidement.
Correction de la liste des personnes ignorées.
Correction du system de victoire si un clan ne vient pas à un rendez-vous.
La médaille "Frontrunner" fonctionne maintenant correctement.
Les replay des parties sur la carte Corinth Crossing sur Killzone.com ont été corrigés.
Le problème qui empêchait parfois de désamorcer la bombe est résolu.
Le problème du HUD en jouant un Medic en mode Assassinat est résolu.
Quelques petits changements dans les contrôles.
Correction de l'exploit pour la visée automatique du fusil-à-pompe.
Correction du problème avec la D-Charge en mode campagne.
Amélioration de la stabilité lors de la création de parties.
Correction du respawn lorsque l'on appuie sur la touche X trop rapidement.
Correction de l'habilité de déguisement du saboteur.
Correction de la création de partie avec un nom vide.
Amélioration de la stabilité lorsqu'un joueur joint et quitte une partie rapidement.
Correction de la liste des personnes ignorées.
Correction du system de victoire si un clan ne vient pas à un rendez-vous.
La médaille "Frontrunner" fonctionne maintenant correctement.
Les replay des parties sur la carte Corinth Crossing sur Killzone.com ont été corrigés.
Le problème qui empêchait parfois de désamorcer la bombe est résolu.
Le problème du HUD en jouant un Medic en mode Assassinat est résolu.
Quelques petits changements dans les contrôles.
Correction de l'exploit pour la visée automatique du fusil-à-pompe.
Correction du problème avec la D-Charge en mode campagne.