LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac Emptyplainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
c bon je joue pour bien meclatez et pas pour entendre fait pas ci fait pas sa de plus quand je t envois des message msn psn tu repon rarement je t'invite sur une partie si sa te plais pas tu te bar sans dir en revoir moi ce styl de comportement tu l'avait pas avent c dommage que tu es changer a ce point elle sont ou les bonne rigolade d'avant on les point ne contez pas juste rire voila ce que je pence et ci g pas mi le mic c pour evitez de me prendre la tete sur la fasson don tu TFOU de ma guel Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad scratch plainte contre 2pac de la part de 2pac 574624 plainte contre 2pac de la part de 2pac 909801 plainte contre 2pac de la part de 2pac 374251 plainte contre 2pac de la part de 2pac 98950

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
je ne comprend se pétage de plomb surtout que c est arriver en moins de 5 minute c est sur que l on essayer de faire un trophé qui nest pas evident j ai dis surtout n ouvrer pas la porte et la porte fu ouverte on est tous mort scratch scratch scratch scratch
PAS GRAVE C EST UN JEUX ON RECOMMENCERA IL FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE POUR DES CONNERIE DE SE GENRE LA CA EN VAUT PAS LE COUP

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
ha ha ha !!!!! bien fait pas de trophee tien ca me rappelle une anecdote c t un vendredi soire le cafe ete bien chaud le cigarette a porter de la main le petit pipi et caca avait ete fait deux personne ete conecter sure msn et sure ps3 avec un petit jeux dans la consol rock band 2 c deux personne avait decider de ce faire le trophee la sete liste sen fin un trophee ou il faut tenire 6h00 donc auten vous dire qu il faut etre sure de la dificulter qu on m don nous nous meton au travaille on enchaine et tous ce passe bien no doigt commence a gemire a crier arreter on na mal m les deux personne continu il veulent ce trophee et la on yer presque plus que deux chason ca sent le trophee c bon le sourire et la donc on entame l avent derniere chason et c le drame une des deux persone oublie qu il faut apuyer sur les touche de couleur et on ce fait ejecter pas trophee m c pas pour ca quon ce fait la geule ou qu on c insulter non car c un jeux donc conclusion eu je c pas c t juste pour vous faire perdre du temp et ca a marcher lol bounce

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
tout a fait d accord ma guitare s en souvient encore drunken

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
yoo tous le monde je suis dèsolè mais sa ne devais pas débordé sur le forum j'ai juste dit ce que je pensai a 2pac .

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
pas grave calamar c des chose qui arrive on a tous une foi peter un cable c les alea de la vie ci tu veut qu on en parle ya pas souci on et quand meme la pour ca et je croi que je v cree un gamer anonyme lol et parcontre j espere que c pas acose de moi car la dernier foi quon a jouer je t dit de faire les kill a couteau car ca fesait plus de point et ci c une des raison je m en excuse voli voila

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
moi je sais pourquoi tu a peter un cable tu n accepte pas que j ai une grosse quequette plainte contre 2pac de la part de 2pac 198350

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
exacte ness
Very Happy non heltonyo ce n'ai pas toi qui es en cause tienqiette pas

descriptionplainte contre 2pac de la part de 2pac EmptyRe: plainte contre 2pac de la part de 2pac

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre