LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionchapitre 14 mafia 2 Emptychapitre 14 mafia 2

more_horiz
voila je bloc grave decu j arrive a passer les garde apres je prend la voiture j ecrase les deux du fond j atend bien trenquilement y en a deux qui descende je les bute apres encore deux autres et op je les bute apres je m dans un coin j arrive a en buter un qui et en haut m l autre impossible quoi je face je me fait buter j arrive pas a le voire Evil or Very Mad

descriptionchapitre 14 mafia 2 EmptyRe: chapitre 14 mafia 2

more_horiz
salut c vito heu non c lerepenti enfin c pareil une fois que tu a prit la voiture et que tu a ecrase salement les 2 types du hangars et que tu a tues tous les mecs qui decende il faut que tu te planque derrier le pilliet de droite et c la que tu doit faire tres gaffe pointe ton viseur vers le haut et en de deplacement tres doucement tu verra un des 2 sale types decent le il y en a 2 et apres tu peut monter et TUE SE SALOPARD DE DEREK

descriptionchapitre 14 mafia 2 EmptyRe: chapitre 14 mafia 2

more_horiz
c bon g reusie m je les fait a l arache je suis rentre en courent direct g monter les escalier je me suis planquer dans le bureau et je les et tous bus en 2 min ct fini youpi g fini mafia2 il me reste plus qua faire les autre trophee et apres chapitre 14 mafia 2 239557

descriptionchapitre 14 mafia 2 EmptyRe: chapitre 14 mafia 2

more_horiz
c bon chapitre 14 mafia 2 239557 obtenu sent tro grande dificulte juste 30h de jeux afro comencer dimanche fini jeudi a 18h37

descriptionchapitre 14 mafia 2 EmptyRe: chapitre 14 mafia 2

more_horiz
sa tombe bien je vien de commander guitar hero 6 pour samedi 25 a dymamite a saintes enfin bravo pour ton platine

descriptionchapitre 14 mafia 2 EmptyRe: chapitre 14 mafia 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre