LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionbug sur le fofo Emptybug sur le fofo

more_horiz
salut j'ai un ptit probleme heu... et bien en dessou de tout les message de heltonyo bha l'ecran se coupe et je voie plus rien j'ai etais voir les topic ou heltnonyo n'avais pas poster et je voie tout l'ecran donc la je comprend pas le bug

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:23, édité 2 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
ha sayer j'ai trouver le probleme c'est sa signature qui me fait buguer j'ai trouver des post de lui ou il y avais pas sa signature et je pouvais voir en dessou

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:24, édité 2 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
oui ca arrive souvent avec les signature mais une fois quelle sont mise a jour sa vaca beug plus

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
ha oki merci pour c'est info Wink

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:24, édité 3 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
de rien si tu rencontre un probleme dis le nous et on sera la pour t aider bug sur le fofo Icon_wink

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
oui sa c'set vrais parole d'un sage Rolling Eyes

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
ok je demanderais Wink

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:25, édité 2 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
le bug recomence et c'est encore la signature de helt ^^ vraiment pas de chance

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:25, édité 1 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
moi aussi je suis en train de buguer avec ma signature et j'arrive pas a la modifier et je sais pas comment regler le bug donc en attendant je retire les signature sur mes poste

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:25, édité 1 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
oui c est bizzare c est histoire de signature qui font bugger le forum bug sur le fofo Suspect bug sur le fofo Suspect

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
bon je pense avoir resolu le probleme essaye de remetre ta signature baltazar on verra bien mais j'ai reussi a faire la mienne donc normale ment sa devrai fonctionner Wink

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
bon bha je tente

re edit : nan sa fonctionne pas j'ai retiré la signature sinon on vera pas en dessou bon bha tant pit je metterais pas de signature

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:26, édité 1 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
sinon 2pac comme tu est administrateur normalement a partir du panneau d'administration tu peut modifier les profils des utilisateur donc normalement les banniere donc si tu pouvais suprimer le texte des leisn dans ma banniere stp et se que je vais faire je vais créer la mienne de banniere comme sa plus de prob

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:26, édité 1 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
bon por que tu remete ta signature il faut que tu mette d abord t a signature tu espace de deux ligne an decou et tu ma ta carte de state batelfield en suite tu fait prevulisation la tu va voire ta signature avec ta carte m juste au decu tu vera des ecriture donc tudecend un peu et tu vera ce texte

<textarea class="post" name="message" rows="7" cols="60"><textarea class="post" name="message" rows="7" cols="60"> bug sur le fofo Heltonyo

la tu suprime ce que g mie en gras et rouge apres tu fait enregistre et ca doigt etre bon tu vera c ecrie deux fois surtou tu suprime les deux il faut que ton code comence par [url=http

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
oué mais le seul hic ses que je peut pas modifier ma banniere car je voie pas en dessou de la prevulisation

Dernière édition par Baltazar52 le Mer 28 Avr - 1:27, édité 1 fois

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
je veux bien te la faire mai il me faudrai le lien de ta signature psn tu voix se que je veux dire si tu me le donne moi apres je m'occupe de te metre ta signature afro

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
nan mais tkt 2pac je met plus de signature comme sa je serais tranquillou ^^ sinon merci quand meme mais bon bizard quand meme c'est bug avec les bannieres

descriptionbug sur le fofo EmptyRe: bug sur le fofo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre