LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionInfo ou Intox : le Firmware 3.20 daté EmptyInfo ou Intox : le Firmware 3.20 daté

more_horiz
Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté 3-20-f10 Un site japonais annonce une date pour le prochain firmware apportant la prise en charge de 3D stéréoscopique.

D'après nos sources, la mise à jour du logiciel système 3.20 censée apporter le support de la 3D stéréoscopique sur PS3, serait datée.

Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté 0901b013



La mise à jour, déjà disponible pour les consoles de développement, devrait donc être diffusée le 10 juin prochain. Par ailleurs, quelques jeux qui devraient être ré-édités pour accompagner l'arrivée de cette technologie : Killzone 2, Littlebigplanet, Super Stardust HD sont déjà cités.

Aucune réaction de la firme n'a été présentée aujourd'hui, il faudra attendre théoriquement attendre la conférence de Sony, qui a lieu cette nuit, avant d'avoir confirmation ou non de ces informations.

Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté 0901b014

Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté 0901b015







descriptionInfo ou Intox : le Firmware 3.20 daté EmptyRe: Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté

more_horiz
trop de le balle heux zute ma tele et une 60hHz Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté 807686

descriptionInfo ou Intox : le Firmware 3.20 daté EmptyRe: Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté

more_horiz
moi je vais branchez ma play avec son cordon hdmi dans mon cul la je serai sur de l avoir en 3d Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté Icon_lol Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté Icon_lol Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté Icon_lol

descriptionInfo ou Intox : le Firmware 3.20 daté EmptyRe: Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté

more_horiz
en 3 d pas sur dans ton cul sa ...... lol!

descriptionInfo ou Intox : le Firmware 3.20 daté EmptyRe: Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre