LES TFOU
Bonjour,
Pour info les modos des TFOU sont : 2pac, heltonyo, ness, dodo, lerepenti, calamarmou et pushead.
Si vous avez des choses a demendez (EX:recrutement) a propos des TFOU sa doit passez par nous obligatoirement
Merci de votre compréhension
Les TFOU
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 30 Déc - 15:15
Derniers sujets
» message surchauffe apres ylod
Sam 25 Fév - 14:55 par chocobarbe

» présentation
Sam 25 Fév - 14:51 par chocobarbe

» Alors quoi de neuf les gas
Sam 5 Nov - 19:54 par calamarmou

» présentation
Mar 13 Sep - 15:36 par malard

» yooooo mes tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mar 26 Juil - 11:27 par 2pac

» aide trophées
Dim 17 Juil - 15:55 par frantic

» frantic de retour
Dim 17 Juil - 15:53 par frantic

» je suis triste
Lun 23 Mai - 21:04 par lerepenti

» un petit jeux
Dim 8 Mai - 22:30 par heltonyo

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Rock Band 3 Official Tracklist

Connection de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connection de merde

Message  Baltazar52 le Lun 1 Mar - 12:29

Salut je vient prevenire que je serais absent pendant un bon moment sur ma PS3 hier en voulent joué en ligne avec le CODMW2 le jeu ma bloquer alors que je me connecter j'ai donc eteins la PS3 car je pouvais plus rien faire et maintenant ma PS3 veut plus se connecter a ma live box j'ai essayer de debrancher ma live box et meme ma PS3 mais rien a faire il veut pas et quand j'essaie de metre en route CODMW2 sa me met "impossible d'enregistré vos tropher le jeu va se couper" et quand j'essaye de me connecter sa me met "il y a eu une erreur vous avez etais deconnecter" je vais bousiller ma PS3 si sa continu

cette apreme je vais donc a l'acro mania voir se qu'il a Wink

a et j'ai meme suprimer mon utilisateur sur ma PS3 croyant peut etre que sa venais de la et bha non et j'ai meme tout surprimer de COD donc j'ai plus mais tropher ni mais sauvegarde

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 4:15, édité 1 fois

Baltazar52
apprenti flingueur
apprenti flingueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connection de merde

Message  calamarmou le Lun 1 Mar - 14:58

Sad ps tu es en wifi ou en heternet ?

calamarmou
Admin
Admin

Message  Baltazar52 le Lun 1 Mar - 15:35

je suis en wifi mais j'arrive a me connecter sur internet car avec la PS3 j'arrive tjr a allez sur des site internet mais j'arrive pas a me connecter a network

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 4:15, édité 1 fois

Baltazar52
apprenti flingueur
apprenti flingueur

Message  heltonyo le Lun 1 Mar - 17:11

bug mondial sur play ils sont entrein de reparee

heltonyo
Admin
Admin

Message  ness le Lun 1 Mar - 17:15

moi aussi j ai le probleme
et j ai tout perdu trophé addon
SONY C EST DE LA MERDE

ness
Admin
Admin

Message  Baltazar52 le Lun 1 Mar - 17:27

oué j'ai etais au acro mania on ma dit que c'est pour tout le monde a cause de la tempete

ensuite pour le bug de COD que je vous et parler j'ai etais au je console car acro mania ne savais pas le gars ma dit que je devais reformater ma PS3 donc je vais tout perdre tropher sauvegarde installation mon compte network reinitialiser pffffffff je recomence tout a 0 quoi grrrrr je vais bousiller se jeu

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 4:16, édité 1 fois

Baltazar52
apprenti flingueur
apprenti flingueur

Message  calamarmou le Lun 1 Mar - 20:38

La Xbox 360 avait son red ring of the death, la PS3 peut désormais compter sur son bug de l'an 2010. Depuis dimanche soir, de nombreux possesseurs de la première version de la console de salon de Sony indiquent que cette dernière ne fonctionne plus correctement : impossible de se connecter au kiosque de téléchargement dédié, de lancer certains jeux téléchargés ou même de lancer un titre récent tel que Heavy Rain. Sur les consoles concernées, on observe que la date est subitement passée du 1er mars 2010 au... 1er janvier 2000.

Le symptôme le plus courant est l'apparition du message d'erreur « 8001050F ». Les possesseurs de PS3 Slim, la dernière version en date de la console, seraient épargnés par le problème et donc tout à fait en mesure de jouer ou de se connecter au Playstation Store. En revanche, les joueurs qui utilisent la première génération de la console, surnommée PS3 « Fat », sont susceptibles d'être touchés. S'ils n'ont pas déjà rencontré le problème, il leur est conseillé d'éviter de lancer leur console tant que la source du dysfonctionnement n'a pas été identifiée.

« Même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant ! », vitupéraient ce matin nos voisins de Jeuxvideo.fr. Chez Sony, on accuse réception des milliers de plaintes qui s'égrainent de site en forum et l'on indique travailler d'arrache pied à la résolution du problème. « A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu », indique en ligne l'un des community managers du fabricant. « Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un oeil sur le forum ou sur le blog pour d'éventuelles informations futures », ajoute-t-il.

Certains affirment avoir réussi à faire repartir leur console après avoir enlevé pendant quelques secondes la pile qui assure la sauvegarde des informations système. Une manipulation qui ne sera pas forcément à la portée de tous, puisqu'elle implique de démonter la console. Pour l'instant, les victimes de ce « bug de l'an 2010 » sont donc invitées à patienter, en espérant qu'il ne s'agisse que d'un simple problème d'horloge aisé à contourner.

source:clubic.com

voili voilo

calamarmou
Admin
Admin

Message  Baltazar52 le Lun 1 Mar - 21:54

bha y manquer plus que sa pffffff bon bha reste plus qu'a attendre a se que la connection revienne j'espere que se sera pas dans 1 mois

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 4:16, édité 1 fois

Baltazar52
apprenti flingueur
apprenti flingueur

ai

Message  dodo59240 le Mar 2 Mar - 3:08

Bon j'ai chez moi le bug c'est terminé à 0h45, voilà quand j'ai rallumé la play j'étais au 29 avril 2020, je sais que le temps passe vite mais quand même, enfin soulager le problème est résolue

dodo59240
Modérateur
Modérateur

Message  calamarmou le Mar 2 Mar - 19:20

mdr excuse de ne pas t'avoir appellez pendant dix ans mais j'ai pas hu le temps
http://aliceadslvideos.tf1.fr/infos/2010/ps3-dans-un-mois-cela-pretera-juste-a-sourire-5752518-536.html une tite adresse qui dit ce qu'il c'est passez

calamarmou
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut