LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionConnection de merde EmptyConnection de merde

more_horiz
Salut je vient prevenire que je serais absent pendant un bon moment sur ma PS3 hier en voulent joué en ligne avec le CODMW2 le jeu ma bloquer alors que je me connecter j'ai donc eteins la PS3 car je pouvais plus rien faire et maintenant ma PS3 veut plus se connecter a ma live box j'ai essayer de debrancher ma live box et meme ma PS3 mais rien a faire il veut pas et quand j'essaie de metre en route CODMW2 sa me met "impossible d'enregistré vos tropher le jeu va se couper" et quand j'essaye de me connecter sa me met "il y a eu une erreur vous avez etais deconnecter" je vais bousiller ma PS3 si sa continu Connection de merde 574624

cette apreme je vais donc a l'acro mania voir se qu'il a Wink

a et j'ai meme suprimer mon utilisateur sur ma PS3 croyant peut etre que sa venais de la et bha non et j'ai meme tout surprimer de COD donc j'ai plus mais tropher ni mais sauvegarde Connection de merde Icon_sad

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 3:15, édité 1 fois

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
Sad ps tu es en wifi ou en heternet ?

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
je suis en wifi mais j'arrive a me connecter sur internet car avec la PS3 j'arrive tjr a allez sur des site internet mais j'arrive pas a me connecter a network

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 3:15, édité 1 fois

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
bug mondial sur play ils sont entrein de reparee

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
moi aussi j ai le probleme
et j ai tout perdu trophé addon Connection de merde Icon_evil Connection de merde Icon_evil Connection de merde Icon_evil
SONY C EST DE LA MERDE

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
oué j'ai etais au acro mania on ma dit que c'est pour tout le monde a cause de la tempete

ensuite pour le bug de COD que je vous et parler j'ai etais au je console car acro mania ne savais pas le gars ma dit que je devais reformater ma PS3 donc je vais tout perdre tropher sauvegarde installation mon compte network reinitialiser pffffffff je recomence tout a 0 quoi grrrrr Connection de merde 909801 Connection de merde 909801 Connection de merde 909801 Connection de merde 909801 Connection de merde 574624 Connection de merde 574624 Connection de merde 574624 Connection de merde 574624 Connection de merde 374251 Connection de merde 374251 Connection de merde 374251 Connection de merde 374251 je vais bousiller se jeu

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 3:16, édité 1 fois

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
La Xbox 360 avait son red ring of the death, la PS3 peut désormais compter sur son bug de l'an 2010. Depuis dimanche soir, de nombreux possesseurs de la première version de la console de salon de Sony indiquent que cette dernière ne fonctionne plus correctement : impossible de se connecter au kiosque de téléchargement dédié, de lancer certains jeux téléchargés ou même de lancer un titre récent tel que Heavy Rain. Sur les consoles concernées, on observe que la date est subitement passée du 1er mars 2010 au... 1er janvier 2000.

Le symptôme le plus courant est l'apparition du message d'erreur « 8001050F ». Les possesseurs de PS3 Slim, la dernière version en date de la console, seraient épargnés par le problème et donc tout à fait en mesure de jouer ou de se connecter au Playstation Store. En revanche, les joueurs qui utilisent la première génération de la console, surnommée PS3 « Fat », sont susceptibles d'être touchés. S'ils n'ont pas déjà rencontré le problème, il leur est conseillé d'éviter de lancer leur console tant que la source du dysfonctionnement n'a pas été identifiée.

« Même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant ! », vitupéraient ce matin nos voisins de Jeuxvideo.fr. Chez Sony, on accuse réception des milliers de plaintes qui s'égrainent de site en forum et l'on indique travailler d'arrache pied à la résolution du problème. « A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu », indique en ligne l'un des community managers du fabricant. « Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un oeil sur le forum ou sur le blog pour d'éventuelles informations futures », ajoute-t-il.

Certains affirment avoir réussi à faire repartir leur console après avoir enlevé pendant quelques secondes la pile qui assure la sauvegarde des informations système. Une manipulation qui ne sera pas forcément à la portée de tous, puisqu'elle implique de démonter la console. Pour l'instant, les victimes de ce « bug de l'an 2010 » sont donc invitées à patienter, en espérant qu'il ne s'agisse que d'un simple problème d'horloge aisé à contourner.

source:clubic.com


voili voilo Connection de merde 807686

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
bha y manquer plus que sa pffffff bon bha reste plus qu'a attendre a se que la connection revienne j'espere que se sera pas dans 1 mois Connection de merde 909801

Dernière édition par Baltazar52 le Lun 26 Avr - 3:16, édité 1 fois

descriptionConnection de merde Emptyai

more_horiz
Bon j'ai chez moi le bug c'est terminé à 0h45, voilà quand j'ai rallumé la play j'étais au 29 avril 2020, je sais que le temps passe vite mais quand même, enfin soulager le problème est résolue Connection de merde Icon_cheers Connection de merde Icon_cheers Connection de merde Icon_cheers Connection de merde Icon_cheers

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
mdr excuse de ne pas t'avoir appellez pendant dix ans mais j'ai pas hu le temps Connection de merde 325753
http://aliceadslvideos.tf1.fr/infos/2010/ps3-dans-un-mois-cela-pretera-juste-a-sourire-5752518-536.html une tite adresse qui dit ce qu'il c'est passez

descriptionConnection de merde EmptyRe: Connection de merde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre