LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Emptyvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
avant

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02010

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02011

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02012

maintenant ca donne ca

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02013

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02014

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02015

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02016

voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Dsc02017

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
je voix que tu na plus besoin de moi voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Icon_sad , tu te debouille bien, et en plus c est beau voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Icon_cheers

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
si il faut que tu me mete les lumiere dans le salon et quon reface la prise de la chambre
et reboucher les trou dans le mur ou ya ma tv que de travaille a et aussi la deco car tous seul je c pas ci je v y arriver enfin bon ci tu veu bien et surtout ci ta le temp car je c que toi aussi ta du boulot de ton coter a fair entre ta maison tes jardin ton travaille ta femme tes enfants ta ps3 ou la la ca fait beau voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Affraid

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
t'es un bon bricoleur jerome , pas mal tout ca voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Icon_cheers

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
si tu veut il y a ma chambre la cuisine et la salle de bain a faire chez moi voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Lol voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Lol

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
ptdr ouai , et moi y a le plafond du salon a refaire car ca s'est démoli , et puis faut refaire la facede et tant que tu y es tond la pelouse voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 325753 on te charie voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Icon_tongue

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
on verra sa ce week end , samedi apres midi si tes ok ,sa fait 8 ans que j ai la maison sa peut attendre encore voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 Icon_rolleyes

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
heu moi une maison entier pour la loué sa cerrai cool voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 618507

descriptionvoila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3 EmptyRe: voila ce que je fait quand je suis pas sur la ps3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre