LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
Certains joueurs, impatients à l'idée d'attendre la sortie de Killzone 2 avant de pourvoir le déguster, se ruent actuellement sur la version pré-lancement du jeu, qui se trouve en vente, et ce, à plusieurs exemplaires sur le populaire site eBay.

Bien que le prix de cette dernière soit assez élevé, cela ne s'avère pas être le seul désavantage ! En effet, selon un développeur de Guerilla Games, ce dernier déconseille fortement l'achat de telles copies puisque s'il ne s'agit pas de la version Review, chose dont il est incertain suite au visionnement des images du produit, vous ne serez pas aptes à jouer en ligne avec cette version de pré-lancement, puisqu'elle ne comporte pas tous les éléments nécessaires à l'accès de ce mode.

Prenez donc votre mal en patience, et patientez ces quelques 17 jours afin de pouvoir complètement profiter de l'aventure !

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyRe: Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
sa c'est bete acheter un jeu sans online car on ne veux pas attendre ben moi je prefere attendre et avoir le online meme si je suis presser d'y jouer Very Happy

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyRe: Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
et oui je te raconte pas le nombre de personne qui a du ce faire avoire imagine au lencement du jeux qui sont au moin payer 90e vla le truque que ca fait au debut du lecement cheers apres 10mn de recherche pour trouver le online affraid et pour la fin apres une reclamation aupres du vendeur Sad

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyRe: Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
oui je les plein le pauvres mais en meme temps il avait qu'a ere patient et il ne se serai pas fait entuber Very Happy

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyRe: Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
je les trouvres nul et riche c est gars la qui achete le jeux avant l heure! Evil or Very Mad

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyRe: Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
oui il y a des fou partout c'est allucinant moi je prefere attendre et pour jouer en onlin dessus Very Happy

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyRe: Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
C meme pire que ca g eter voire sur ebay et vous caver a combien il et partie 400e c de la folie surtout quand on c que le jeux nora pas de online et le mec dans sont annonce dit bien qu il n accepte aucun retoure et de + le pack ps3
+kz2 399e je suis mdr les boulet qui ya

descriptionKillzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement EmptyRe: Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre