LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac



LA SCAR TEAM
Bonjour,

Pour info le modos est : 2pac


LA SCAR TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCAR TEAMConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionCall of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile EmptyCall of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile

more_horiz
Fort du succès de Call of Duty 4 : Modern Warfare, Infinity Ward a continué sur sa lancée pour faire sortir COD de la seconde guerre mondiale, maintes et maintes fois revisitée, pour fouler les terres du Moyen-Orient pour un conflit de plus en plus d'actualité avec l'Iran.

C'est avec l'édition collector, qu'aujourd'hui, nous comblons notre attente. Les images parlent d'elles-même :
Soit :


  • Une édition "Steel"
  • Un Artbook
  • Le jeu en lui-même
  • Un code pour télécharger Call of Duty 1 sur le PSN

Et en plus de cela, vous aurez remarqué deux choses totalement farfelues :

  • Des lunettes de vision nocturne (Et d'après la source, ce sera de vraies lunettes de vision nocturne !)
  • Une tête de mannequin pour poser les lunettes.

Ainsi, cette édition collector s'avère intéressante et sous le signe de l'humour. Malheureusement, pour l'instant aucun prix n'est communiqué...


Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile Collec10


descriptionCall of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile EmptyRe: Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile

more_horiz
Activision nous dévoilait récemment l’existence de deux éditions collectors pour leur futur blockbuster Call Of Duty : Modern Warfare 2.

Il y a tout d'abord la « Hardened Edition » qui, en plus de sa jolie boite en métal contenant le jeu Modern Warfare 2, inclura un art book ainsi que le jeu Call Of Duty Classics, qui n’est autre que la version adaptée aux consoles Next-Gen de Call Of Duty premier du nom, autrefois sorti sur PC. Le collector « Prestige Edition » inclura tout le contenu de la « Hardened Edition » mais avec, en plus, des lunettes de vision nocturne ainsi qu’une tête de mannequin pour servir de support.

Commencez à économiser car nous connaissons maintenant le prix de ces deux éditions. En effet, la « Hardened Edition » vous coûtera 80$, soit vraisemblablement 80€ dans nos contrées étant donné le taux de change pratiqué par les éditeurs. La « Prestige Edition », quant à elle, sera vendue au prix de 150$.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 10 Novembre 2009 et la sortie du jeu pour pouvoir acheter l'édition qui vous tente.

descriptionCall of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile EmptyRe: Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile

more_horiz
bon moi c est sur je me le prends l edition collector Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile 933446

descriptionCall of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile EmptyRe: Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile

more_horiz
moi c'est sur que sa m'interesse mais a 200 euros il va rester la ou il est lol! je preffere me contenter de l'edition economique Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile 221555 Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile 618507 Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile 933446

descriptionCall of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile EmptyRe: Call of Duty : Modern Warfare 2 : L'édition collector se dévoile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre